Google Maps Vous aide a localiser l’emplacement de votre voiture

Bonjour les amis,

Avec plus de voitures, c’est difficile de trouver une place de parking, sans parler de la difficulté de se rappeler où vous l’avez garé , mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez maintenant utiliser Google Maps pour vous le rappeler.

Voici comment utiliser Google Maps pour vous rappeler où vous avez garé votre voiture:

Tout d’abord, vous devez enregistrer votre emplacement de stationnement sur la carte.Vous pouvez également définir des notifications pour les données de stationnement en procédant comme suit:

  • Une fois que vous avez trouvé le lieu idéal pour garer votre voiture, ouvrez Google Maps et recherchez votre position actuelle (point bleu).
  • Cliquez sur le point bleu, dans le menu des options de localisation, puis cliquez sur Enregistrer votre parking. Cela placera l’épingle de carte dans votre position actuelle et la marquera comme une place de stationnement.
  • Vérifiez que la broche de la carte est au bon endroit, agrandissez l’image (si nécessaire) et assurez-vous que votre voiture est localisée.

Comment trouver votre place de parking:

  • Pour trouver votre voiture, ouvrez Google Maps et appuyez sur la barre de recherche.
  • Appuyez sur l’option Parking, puis en bas à droite sur le bouton Directions pour localiser rapidement votre véhicule. Cela vous donnera toutes les options de Google Maps pour trouver votre chemin vers votre voiture.

Définissez des notifications pour indiquer où votre voiture est garée, par exemple, où vous vous êtes garé et quand , vous pouvez suivre les étapes suivantes:

  • Appuyez sur le marqueur de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  • Faites défiler jusqu’à l’option « Paramètres ».
  • Appuyez sur Notifications, puis sélectionnez Emplacements de stationnement enregistrés pour activer ou désactiver les notifications à votre guise.

Avantages supplémentaires:

Vous pouvez régler la minuterie «temps restant» si vous disposez de quelques heures avant le départ. Google vous rappellera de revenir à votre voiture avant qu’il ne soit trop tard.

Vous pouvez également ajouter une photo. Cela est particulièrement utile si vous vous trouvez dans un parking à plusieurs étages. Obtenir une photo rapide du numéro d’étage sur lequel se trouve votre voiture peut vous aider à la localiser plus rapidement à votre retour.

Vous pouvez également utiliser Google Assistant pour vous aider à vous rendre là où vous avez garé votre véhicule, mais il est également préférable d’utiliser Maps. L’assistant Google arrondit votre emplacement, ce qui n’est peut-être pas assez précis pour retrouver votre voiture sur un parking occupé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.