Vous avez perdus vos messages « whatsapp » , voila la solution de recuperation

Bonjour les amis ,

Aujourd’hui je vous explique comment récupérer vos messages whatsapp perdus .

Si vous avez la sauvegarde automatique dans votre smartphone ,vous pouvez récupérer des conversations WhatsApp Android perdus

Maintenant, WhatsApp sauvegarde automatiquement votre historique de conversation sur un appareil Android ou iphone chaque jour. Vous pouvez également choisir Google Drive (pour Android) et iCloud (pour iPhone) comme le moyen de conserver des sauvegardes de votre histoirique de chat WhatsApp .

Dans le cas où vous avez supprimé des messages WhatsApp et vous voulez maintenant les récupérer ou les restaurer, il suffit de désinstaller et réinstaller WhatsApp sur votre appareil. En faisant cela, WhatsApp vous demandera automatiquement de restaurer des messages supprimés à partir de la dernière sauvegarde créée.

Avantage:

  • Facile et rapide pour récupérer les messages whatsapp perdus.

Inconvénients:

  • Cette méthode ne récupère que les messages WhatsApp envoyés avant que la dernière sauvegarde a été créée, tous messages envoyés après ne seront pas rétablis.
  • Impossible de restaurer des messages sélectivement et les anciennes données seront écrasées.

Si vous avez sélectionné des messages et vous les avez supprimé ,Comment on les récupére sur WhatsApp ?

La fonctionnalité intégrée de sauvegarde automatique dans WhatsApp ne vous permet pas de récupérer sélectivement des messages WhatsApp sur Android. Pour cela, vous devez compter sur un logiciel de récupération de données professionnel: dr.fone – Récupérer (Récupération de données Android).

dr.fone est un outil excellent de récupération de données, le processus est rapide et simple, aucune connaissance est necessaire pour utiliser, vous pouvez prévisualiser tous les données retrouvés après l’analyse et en choisir ce que vous souhaitez récupérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.